Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • Kone ça doit etre le 2 ieme ou 3 ieme gardien car il n'a jamais joué cette saison
    Brignoni est un défenseur et il a joué 22 matchs en ligue 2 cette saison et a marqué 1 but , Vandenbossche c'est un attaquant qui a joué 14 matchs en ligue 2 et a marqué 1 but ensuite Ducatel c'est un milieu qui a fait 25 matchs , Mouyokolo a joué 13 matchs en défense , Kinkela a fait 12 matchs ainsi que 2 passes décisives et Blayac a joué 24 matchs et 4 passes décisives :) Apres tout ça moi je dit merci le site de la LFP :'> Apres bon je ne les connais pas plus que ça et je ne sais pas si ils ont un impact sur le jeu Boulonais
  • merci pour vos reponses
  • Brignoni, c'est pas lui qui avait fait une main dans la surface sans raison au match aller ?
  • Un match très difficile nous attend !!!

    Boulogne joue sa dernière carte pour la montée et donc n'auront rien à perdre.
  • conan a écrit, le 2009-05-09 01:29:16 :
    De manière générale, si on joue encore trois matchs aussi stressants et horribles émotionnellement que Amiens, je pense décéder à la fin de la saison... :|s :|s :|s



    :)) :))

    J'ai pris 20 ans en 45 minutes hier soir..
  • Citation:
    Brignoni, c'est pas lui qui avait fait une main dans la surface sans raison au match aller ?

    Si.
    Et il a gardé sa main gauche pour le match retour.
  • Faut chercher les 3 points là-bas pour faire du match contre Reims celui de la montée!!!

    Donc si chaque victoire devient capitale, celle de Boulogne serait la plus importante de toute... On y va sans pression, surtout qu'il y a un Tours-Montpellier où l'une des deux équipes y laissera des plumes (espérons Montpellier car Tours se déplace après, et nous irons à Montpellier).
  • On y va sans préssion ? Le match se jouera un Lundi, soit après les 2match de Montpellier, ceux de Metz et de Tours, on pourrait même se retrouver 4ou5eme avant ce match...
  • Nous pouvons au pire, nous retrouver 4ème à condition que Metz l'emporte contre Troyes par 2 buts d'écart et que Tours gagne contre Montpellier par 3 buts d'écart ou que le MHSC l'emporte.
    Cela fait beaucoup de si, mais cela montre également que notre position sur le podium reste relativement précaire.
  • Une victoire importante plus que les 3 points, Boulogne ne pourrait plus nous reprendre, ( je les vois mal gagner à Lens ;) )


    Pour les retours de Bezzaz et Marcos c'est sûr à 100% ? Et Romulo pourra t-il ( enfin ) jouer ?
  • conan a écrit, le 2009-05-09 01:29:16 :
    Ca me fous un peu les boules d'y aller sans Pelé.

    De manière générale, si on joue encore trois matchs aussi stressants et horribles émotionnellement que Amiens, je pense décéder à la fin de la saison... :|s :|s :|s


    Y a des chances que tu ne sois pas le seul :( J'irai à ton enterrement si c'est pas le même jour que celui de puertobanus qui a failli tomber dans les pommes hier soir. Même moi devant mon PC je devenais fou...
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-09 14:04:23 :
    On y va sans préssion ? Le match se jouera un Lundi, soit après les 2match de Montpellier, ceux de Metz et de Tours, on pourrait même se retrouver 4ou5eme avant ce match...


    Mouais, regarde le calendrier et table sur une défaite du Racing à Boulogne, ça ne compromet pas forcément la suite pour autant: ici
    Par contre, si une défaite ne compromettrait rien, une victoire serait un pas décisif pour la montée... donc ça rajoute moins de pression que de devoir impérativement gagner à Boulogne pour rester dans la course.

    Tours n'est pas encore allé gagner à Reims... c'est un match très important pour le maintien des rémois... Les rémois vont davantage compter sur cette rencontre à domicile que sur le déplacement à Strasbourg. A mon avis, ce déplacement en Champagne risque d'être très très difficile pour Tours. Montpellier ne nous dépasserait pas même en battant Ajaccio, ça fait beaucoup 6 points de retard. On pourrait être 3ème, plus probablement encore que 4ème.

    Actuellement, on fait la course devant et c'est pas du tout la même pression avant d'aller à Boulogne, que pour Boulogne qui doit impérativement nous battre pour espérer (et encore... ils reviendraient à deux points, avec un déplacement à Lens alors que nous recevrons Reims).

    Pour info, si l'on bat Reims, pour finir 4ème soit le pire des scenarii, il faudrait que Tours gagne TOUS ses 3 derniers matches... dont les déplacements à Reims, Sedan et la réception de Montpellier. Bon courage à eux... Même scénario pour Boulogne, qui devrait gagner TOUS ses matches, dont le déplacement à Lens (bon courage à eux), pour finir devant nous.
    Donc on va à Boulogne sans pression... un nul ou une victoire, ce serait du bonus si l'on considère le dernier match à domicile à Reims comme LE match...
  • Montpellier doit jouer à Guingamp cette semaine, puis contre Ajaccio, évidemment pour qu'on se retrouve 4ou5eme, il faudrait user de grosse malchance mais sait-on jamais, ensuite je suis d'accord pour dire que Boulogne a plus de pression que nous mais ça ne veut pas dire qu'on doit y aller en touriste sinon on va leur donner confiance, on doit y aller pour prendre les 3pts. Ensuite dire que prendre 1pt ou 3pts à Boulogne c'est du bonus, je ne suis pas trop d'accord, prendre 1pt au moins lors de nos 2derniers déplacements est vital, on ne pourra pas que compter sur le match de Reims.
  • Y aller sans pression, ça ne veut pas dire y aller sans ambition ni conquête... :D

    Clairement, c'est un match très important et une victoire pourrait être archi décisive pour la montée, surtout quand j'explique que même avec une seule victoire contre Reims, la probabilité de monter reste élevée. Donc un nul ou une victoire à Boulogne, là c'est BINGO !! Et les joueurs en ont sûrement conscience.
  • Le problème c'est qu'on n'a pas encore battu Reims hein.. Tout le monde voit déjà une victoire contre eux, il faudrait pas qu'on est trop la pression sur le dernier match à domicile non plus, en calculant une victoire quasi-certaine.
  • En fait, on a deux occasions de faire un pas important vers le maintien, avec la victoire qui nous manque, puisqu'elle pousserait nos poursuivants à gagner tous leurs derniers matches.

    Par contre, le match contre Montpellier, faut pas compter dessus à mon avis, on va probablement faire chou blanc.
  • Citation:
    En fait, on a deux occasions de faire un pas important vers le maintien,


    :D

    Ce match, il me fait pas mal peur puisque évidemment, c'est un match des plus importants pour la montée et il se trouve qu'on se situe dans la dernière ligne droite.
    Mais d'un côté, les récents matchs d'Ajaccio et d'Amiens me font dire que les joueurs ont une force mentale, une volonté, la gnac, bref, ils en veulent. Avec les retours de joueurs clés (Bezazz et Cie), ça peut le faire.
    Un match nul me satisferait. Puis on fume Reims dans une Meinau en feu. D'ici là, les poursuivants lâchent du lest. On est en L1 et on va à Montpellier l'esprit tranquille avec 2 000 Strasbourgeois. (+)
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-09 14:04:23 :
    On y va sans préssion ? Le match se jouera un Lundi, soit après les 2match de Montpellier, ceux de Metz et de Tours, on pourrait même se retrouver 4ou5eme avant ce match...


    Je pense plutot que c'est Boulogne qui a le pression, pas de victoire pour eux sur ce match = non montée assurée.

    Donc il faudra contenir les Boulonais surtout le premier quart d'heure, en jouant le contre à fond, les laisser venir, c'est à eux de faire le jeu.
  • father-tom a écrit, le 2009-05-09 15:50:13 :


    Par contre, le match contre Montpellier, faut pas compter dessus à mon avis, on va probablement faire chou blanc.


    Etudiant a Montpellier, je peux te dire que Montpellier est peut etre parmi nos 3 dernieres rencontres la plus "facile"...

    Boulogne ca risque d'etre un match tres tendu dans le sens ou c'est leur derniere chance d'esperer monter... On aura une defense en carton et notre joker c'est qu'eux ont énormément de blesser... je sens bien un vieux 1-1!

    Reims a priori facile qui joue pour son maintien et qui nous en a placé 4, avec fernandez je sais pas perso je le sens mal ! C est lequipe qui va se battre jusqu'au bout et on a interet a pas tomber dans le piege!

    Concernant montpellier... chez eux c'est tres aléatoire! un jour c'est bien un jour c'est la merde!
    Ils vont certainement pas jouer la monté sur le dernier match, de ce fait ils auront relaché la pression et penseront deja a leur vacance! A guiguamp je les vois pas faire plus que match nul et jouer dans la foulée 3 jours apres avoir donné une débauche d'energie... moué
    S'il prenne 3 points sur leur 2 prochains matchs ce sera deja pas mal selon moi!
    Montpellier n'est pas vraiment si terrifiant que ca !

    Edit : ajaccio a l'exterieur face au gros ca cartonne aussi pas mal il me semble :-$

    Ca cest pour l'analyse! mais comme le rcs c'est assez punk et que cette année ils marchent par serie je les vois bien gagner contre boulogne et reims et s'ecrouler a montpellier parce qu'on sera deja en l1 :)!
  • Je suis plutôt de l'avis de father-tom. Je nous vois absolument pas gagner à la Mosson (ni même grappiller un petit point). Les Héraultais seront sans doute encore dans le coup pour jouer la montée puisqu'ils affronteront une équipe guingampaise fatiguée et la tête encore au SDF. Puis ils enchaîneront par un match à domicile contre des Corses quasiment assurés de rester en L2. Ca sent les 6 points et donc une accession parmi l'élite qui se jouera lors de la 38ème journée (avec des gars qui semblent vraiment attachés à leur mafioso de coach).
    Faudra sans doute chercher encore 4 points (Reims (3) + ??) si on veut affronter Grenoble la saison prochaine. Chercher un point à Boulogne enterrerait les derniers espoirs des Nordistes mais ça va pas être évident face à une équipe qui a un jeu très physique, très direct et un bloc-équipe très redoutable/rodé (sans doute le meilleur de L2). Techniquement, c'est une équipe relativement faible (la plus faible des prétendants et de loin...). Mais tactiquement et collectivement, c'est du très très solide. Leur relative fébrilité à domicile est quand même un signe d'espoir pour nos bleus (ils me semblent plus à l'aise à l'extérieur...m'enfin j'ai pas leurs stats en tête). En tout cas, je signe de suite pour un nul là-bas!
  • Et si on faisait une troisième série de 5 victoires consécutives cette saison ?
    On en est à 2 (Guingamp et Amiens) et il reste 3 matchs :D
    De plus on est capable du meilleur comme du pire alors pour une fois, le "meilleur" pourrait prendre le dessus sur le "pire" ...

    Bon ok, moi non plus j'y crois pas mais c'est beau de rêver :'>
    De toute façon, peut m'importe la manière et les adversaires tant que la saison prochaine on est en Ligue1 !
  • Je vais faire l'impasse sur ce match je crois, j'ai failli grâvement mourir au 3ème degrès hier soir tellement j'étais pétrifié =P~
  • father-tom a écrit, le 2009-05-09 14:55:53 :
    foot-france67 a écrit, le 2009-05-09 14:04:23 :
    On y va sans préssion ? Le match se jouera un Lundi, soit après les 2match de Montpellier, ceux de Metz et de Tours, on pourrait même se retrouver 4ou5eme avant ce match...


    Mouais, regarde le calendrier et table sur une défaite du Racing à Boulogne, ça ne compromet pas forcément la suite pour autant: ici
    Par contre, si une défaite ne compromettrait rien, une victoire serait un pas décisif pour la montée... donc ça rajoute moins de pression que de devoir impérativement gagner à Boulogne pour rester dans la course.

    Tours n'est pas encore allé gagner à Reims... c'est un match très important pour le maintien des rémois... Les rémois vont davantage compter sur cette rencontre à domicile que sur le déplacement à Strasbourg. A mon avis, ce déplacement en Champagne risque d'être très très difficile pour Tours. Montpellier ne nous dépasserait pas même en battant Ajaccio, ça fait beaucoup 6 points de retard. On pourrait être 3ème, plus probablement encore que 4ème.

    Actuellement, on fait la course devant et c'est pas du tout la même pression avant d'aller à Boulogne, que pour Boulogne qui doit impérativement nous battre pour espérer (et encore... ils reviendraient à deux points, avec un déplacement à Lens alors que nous recevrons Reims).

    Pour info, si l'on bat Reims, pour finir 4ème soit le pire des scenarii, il faudrait que Tours gagne TOUS ses 3 derniers matches... dont les déplacements à Reims, Sedan et la réception de Montpellier. Bon courage à eux... Même scénario pour Boulogne, qui devrait gagner TOUS ses matches, dont le déplacement à Lens (bon courage à eux), pour finir devant nous.
    Donc on va à Boulogne sans pression... un nul ou une victoire, ce serait du bonus si l'on considère le dernier match à domicile à Reims comme LE match...


    Effectivement je me suis amusé à faire une petite simulation en étant assez pessimiste. Défaites à Boulogne et Montpellier et victoire contre reims.
    Et malgré tout ça donne ça : =P~

    #EquipePtsJGNP
    1Lens72382198
    2RCS653818119
    3Metz643817138
    4Boulogne633819613
    5Montpellier633818911
    6Tours623818812
    7Dijon543815914
    8Angers5138131213
    9Sedan5138131213
    10Vannes503814816
    11Amiens4738111413
    12Guingamp4738101711
    13Clermont4638121016
    14Bastia443812818
    15Reims4438101414
    16Troyes4438111116
    17Châteauroux4338111017
    18Nîmes4338111017
    19Brest423812620
    20Ajaccio AC4138101117
  • Bon, c'est une statistique à prendre comme vous le souhaitez. Mais Boulogne n'est que la 11e équipe à domicile (9 victoires, 2 nuls et 6 défaites).

    Depuis le début de la phase retour, c'est 4 victoires, 1 nul et 4 défaites.

    Je pense, et crois que je n'étais certainement pas le seul, que le Stade de la Libération n'a vraiment rien d'hostile, mais attention tout de même...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives